mercredi 2 juillet 2014

Le sérum miracle!!

Bonjour les filles! 

A l'ordre du jour, nous allons aborder le sujet des cheveux et de leur entretien! 
Nous voulons partager avec vous nos expériences et allons vous présenter 3 produits que nous avons testé pour vous!  

Kit soin des cheveux 



 


 Cheveux longs ou courts, vous avez déjà toutes souffert d'avoir les pointes sèches et abîmées. Il est difficile alors de trouver la potion magique qui pourrait réparer nos cheveux sans devoir les couper chez le coiffeur! Pour ma part j'aime garder les cheveux longs et souhaite garder le plus possible ma longueur. De plus pour celles d'entre vous qui font souvent des couleurs et se lissent les cheveux, le besoin de les nourrir se fait pressant! Moi-même j'utilise souvent le fer et me retrouve avec des cheveux très abîmés surtout au niveau des pointes..Regardez par vous même : 


Elixir Institut Arnaud


Sur cheveux secs, je vous conseille l'élixir d'huiles sèches de 100 ml, qui nourrit et protège vos cheveux. 



Cet élixir 3 en 1, vous permet d'hydrater à la fois vos cheveux, votre visage, mais aussi votre corps! Pour plus de précision vous pouvez aller sur le site de la marque Institut Arnaud 
Vous pourrez trouver ce produit dans les magasins de grande surface comme Monoprix ou Auchan par exemple. 

Vous serez impressionnées par son hydratation intense idéale pour les peaux sèches et cheveux secs. Personnellement, je n'applique cet élixir que sur le corps et les pointes de mes cheveux, car je n'ai pas une peau vraiment sèche de base. 

Voici le résultat après application :


Sérum Steampod L'Oréal Professionnel

Vous avez aussi la possibilité d'utiliser des sérums pour vos pointes, à appliquer sur cheveux mouillés. Je vous conseille le sérum protecteur vapo-activé de 50 ml de l'Oréal.
Vous pouvez le trouver facilement sur internet ou bien chez Cyra Lydo, un magasin destiné aux professionnels. Il lisse et répare la fibre capillaire, mais a également pour spécificité de protéger le cheveu de la chaleur. Vous pouvez donc utiliser votre sèche cheveux sans crainte! 
Vous avez un résultat garanti dès la première utilisation; on sent que le cheveu est plus doux et le sérum dégage une odeur fort agréable.  Après plusieurs jours, le résultat est vraiment visible et vous pouvez conserver votre longueur! 


Wella Professionnel

Un autre produit de la même catégorie, l'élixir Wella Professionnel de 40 ml, que vous trouverez sur leur site ici



J'ai été très satisfaite de ce produit de marque allemande.Il est destiné aux professionnels. Personnellement, je dirais que c'est l'élixir le plus efficace que j'ai pu essayer jusque là. Il reste à un prix abordable, vous pouvez le trouver à 10,40 euros sur internet, mais aussi chez Cyra Lydo.
Dès les 3 premiers jours vous avez un résultat net! Cet élixir, contrairement au tout premier, est à utiliser sur cheveux humides après lavage et a pour fonction de restaurer la fibre capillaire en profondeur. 



 

Partagez vous aussi avec nous vos avis sur ces produits, ou bien sur d'autres dont vous avez la connaissance! A vos commentaires! 

Pour notre prochain article nous parlerons des accessoires de beauté essentiels à avoir chez soi ! 

Bisous à toutes :)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire