lundi 10 mars 2014

Mes essentiels du moment...

Hey hey ! Aujourd’hui c’est l’inauguration de notre blog avec la mise en ligne de notre tout premier article !
Pour cette première, je vais donc vous présenter des produits que j’utilise au quotidien et que j’emmène partout avec moi dans ma trousse à maquillage... en gros ce sont un peu mes must-have du moment.

trousse maquillage autruche


(Bon, ne faites pas gaffe, ma trousse est un peu en fouillis mais entre filles on se comprend non ? :) )



********************************************


Touche Goutte de Soleil "Lafolie Cosmétiques"

En gros, ce produit est une version beaucoup plus abordable de la Terracotta et beaucoup plus modulable au niveau de la couleur lors de l’application.

Plusieurs façons de l’utiliser :

A appliquer seul A privilégier en été, il permet d’avoir un teint hâlé et aussi de prolonger l’effet bronzage à la fin des vacances.

En automne ou hiver, je l’utilise plutôt en le mélangeant avec ma crème de jour ou alors avec mon fond de teint pour apporter une petite touche de lumière à mon visage. J’ai l’habitude de l’utiliser également pour des petites retouches tout au long de la journée.

ATTENTION : il ne faut pas trop doser le produit pour les peaux claires sinon vous risquerez de vous retrouver orange ! 

Bref, l’essayer c’est l’adopter !


A acheter sur Tout-offrir, à 14,20€


Le résultat est bien sûr plus léger, j'ai accentué pour que l'on puisse bien voir la texture des produits
Le résultat est bien sûr plus léger, j'ai accentué pour que l'on puisse voir la texture des produits.
pour matifier sa peau grasse kiko
Poudre Kiko à gauche et Goutte de soleil à droite



Poudre matifiante et fixante "Invisible powder, KIKO" 


Pour toutes celles qui ont une peau qui brille comme moi, c’est LA poudre miracle à un prix abordable ! Je l’utilise généralement après l’application de mon fond de teint (ou poudre) et pendant la journée pour quelques retouches. Elle permet de matifier parfaitement la peau et de gommer cet effet de brillance. Par contre, je ne conseille pas d’utiliser l’applicateur fourni. 

Je préfère appliquer la poudre avec un pinceau afin de mieux l’étaler ! De plus, il faut avoir la main légère quand vous utilisez la poudre pour éviter de vous retrouver avec un visage enfariné !

Un produit que je rachèterai sans modération, j’adore !



A retrouver sur le site de Kiko, à 11,90€




 *************************************************



rouge à lèvres mac et yves saint laurent
Rouge à Lèvres MAC "Amorous" & Vernis à lèvres YSL "Corail Fauve"


Rouge pur Couture Vernis à lèvres "YSL ,N°12 Corail Fauve"

Au début, j’étais sceptique, un vernis à lèvres, pour moi c'était tout simplement un gloss avec un "nouveau nom", un truc un peu marketing.

Mais pas du tout, c'est une révolution ! Le produit a la texture d'un gloss, l'aspect d'un gloss mais la tenue d'un rouge à lèvres. Il est vraiment parfait !!! Je l'adore.

Les filles, n'hésitez pas il est super et c'est un très bon investissement ! En plus il y a un nombre dingue de couleurs différentes, bon seul bémol le côté laqué s’estompe au bout d’un moment mais les pigments restent !  



Disponible sur le site de Sephora, à 29,90€
  
swatch mac amorous
Rouge à Lèvres MAC "Amorous" & Vernis à lèvres YSL "Corail Fauve"


Rouge à lèvres « Amorous, MAC »

MAC, une marque que l’on ne vous présente plus ! Je recherchais une couleur assez sobre qui rehausserait légèrement la couleur de mes lèvres sans que ça fasse trop sophistiqué. Etant une addict à leurs rouge à lèvres qui allient toutes les qualités recherchées (texture onctueuse, longue tenue, couleurs attrayantes), j’ai tout de suite trouvé mon bonheur chez eux. 


Un rouge à lèvres passe partout pour l’arrivée du printemps !



 Disponible sur le site de M.A.C, à 18,50€



 ******************************************************




Vernis "Bikini so Teeny, ESSIE"

Ça faisait pas mal de temps que j’entendais parler des vernis Essie sans pour autant les avoir essayé (peut être le prix qui me bloquait). 
MAIS j’ai décidé de sauter le pas (oui oui vous pouvez m’applaudir) grâce au site Fragrance Direct qui propose des produits cosmétiques et des parfums à prix réduits et je suis tombée sur ce fameux vernis Essie, Bikini so Teeny au prix de 2,99 £ !

vernis bleu pastel essie


Couleur :un large choix de couleurs toutes aussi originales les unes que les autres, que vous pouvez retrouver sur le site d’Essie

Opacité : il faut tout de même mettre deux couches pour obtenir une couleur parfaite et sans stries. Le résultat n’en sera que meilleur !

Tenue : J’ai été agréablement surprise par la longue tenue de ce vernis. Il reste environ 5 jours sans trop s’écailler, même en réalisant les tâches ménagères du quotidien.
Résultats des courses, je suis devenue accro !

vernis essie bleu


La couleur n'est plus dispo sur le site sur lequel je l'avais acheté, et il s'agit d'une ancienne collection. Mais vous pouvez encore le trouver sur Amazon par exemple.




******************************************************



Miroir Un miroir très pratique pour me maquiller notamment grâce à sa face grossissante x2. A trouver sur Tout-offrir

idée cadeau, miroir de poche


Vaporisateur C’est le gadget essentiel à avoir dans mon sac pour contenir mon parfum et m’éviter de transporter ma grosse bouteille de 100ml. Pour les plus curieux(ses), mon parfum du moment est « La vie est belle », de Lancôme qui depuis que je l’ai testé ne me quitte plus d’une semelle ! 
A trouver sur Tout-offrir
 
Pinceau A trouver sur Tout-offrir

La trousse de toilette A trouver sur Tout-offrir




Bisous bisous et au prochain rendez-vous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire